Sac à dos Coofit

  • Le cartable
  • Les caractéristiques
  • Photos

Coofit Cartable garçon

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Mise à jour le 14 mai 2018 15 h 09 min

29,98 108,98

Après un premier cartable traditionnel porté avec fière allure, bien souvent en cuir, nos chers petits nous rappellent rapidement qu’ils grandissent : exit le cartable, ils préfèrent largement, et ce depuis plusieurs années, un sac à dos, plus cool et tendance dans la cour ! Les modèles sont aujourd’hui nombreux, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Mais attention, il est nécessaire de bien choisir le modèle de sac à dos, votre chérubin va le porter à de nombreuses reprises tout au long de l’année, il serait dommage qu’il soit gêné, voire qu’il souffre de dérangeants problèmes de dos, aux conséquences parfois plus graves. Alors, lequel choisir ? Mon cartable vous présente le modèle Coofit, produit idéal pour les enfants scolarisés en primaire. Découvrons ensemble ses nombreuses caractéristiques et avantages.

Un sac à dos tendance adapté aux élèves de primaire

Le Coofit, outre son nom accrocheur, séduit autant les enfants que les parents, mais pas forcément pour les mêmes raisons ! Les petits vont plutôt porter attention au style, histoire de pouvoir rivaliser entre les cours avec les copains. Si cela peut porter à sourire, il n’en reste pas moins que c’est un critère à prendre en compte, il contribue aux étapes de socialisation de l’école. Et ça tombe plutôt bien, le design du Coofit est très sympa et tendance, avec ou sans motifs, il existe plusieurs coloris disponibles : noir, noir et rose, noir et bleu, rose, violet. Fille ou garçon, chacun y trouve son compte !

Les parents, quant à eux, ne manquent pas d’étudier les caractéristiques techniques du produit pour s’assurer de la qualité de ce dernier. Réalisé en polyester, matière simple pour ce qui concerne le nettoyage, le Coofit est très résistant, précaution plus sage vu la vivacité des enfants ! Une attention toute particulière a été accordée lors de sa réalisation, tout comme le choix de sa taille idéale (14x37x46) qui convient parfaitement à des élèves scolarisés entre le CP et le CM2. Avec seulement 721 grammes, il laisse l’opportunité de transporter plusieurs manuels et autres fournitures sans se casser le dos.

Les opportunités de rangement du Coofit

Autre point positif, les nombreux compartiments du Coofit, qui permettent d’organiser le rangement des diverses fournitures : poche principale, latérale et frontale, une poche intérieure zippée, deux extérieures ainsi qu’une poche filet sur le côté. Les bretelles sont bien-sûr rembourrées et réglables, l’un des points indispensables, si ce n’est le principal, pour adapter le sac à dos à l’enfant, et éviter ainsi d’inconfortables frottements.

Pour le soulager, apprenez à votre enfant à bien ranger son sac. Il est déjà inutile de tout transporter, il doit prendre le nécessaire du jour uniquement. Il existe également des astuces pour bien répartir le poids et éviter de se pencher pour contrebalancer le poids ou d’avoir une mauvaise posture. Les manuels volumineux sont à placer de préférence vers le dos pour bien être plaqués. A contrario, les objets de forme irrégulière vont se positionner devant pour ne pas appuyer de manière indélicate dans le dos de l’enfant. Avec le Coofit, accessoire indispensable pour l’école, parents et enfants seront satisfaits et prêts pour une nouvelle année scolaire !

Votre avis nous intéresse !

Laisser un commentaire

Reset Password