Vbiger Unisexe

  • Le cartable
  • Les caractéristiques
  • Photos

Vbiger Sac à Dos

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Mise à jour le 6 avril 2018 14 h 39 min

Fournitures scolaires, livres, affaires de sport, boîtes à lunch, cahiers, bouteilles d’eau… La liste de ce qu’un enfant doit transporter sur le dos tout au long de l’année scolaire est très longue et le poids des cartables pour collège et lycée est souvent deux fois plus lourd que la limite définie par le ministère de l’éducation. D’ailleurs, une étude de la Fédération des Conseils des Parents d’Elèves (FCPE) indique que le poids moyen d’un cartable scolaire atteint environ 8,5 kg, soit un poids qui représente 20% de plus de celui du corps d’un enfant, alors qu’il ne devrait pas dépasser 10% du poids de l’élève. Le cartable est ainsi la pièce maîtresse pour protéger son enfant des maux de dos, des déformations de la colonne et des douleurs de cou. Il doit être léger, confortable et permettre une meilleure répartition du poids. Voici les critères qui font du sac à dos unisexe Vbiger un cartable collège et lycée de la catégorie meilleurs ventes du moment :

Sac à dos Vbiger : des bretelles assez larges pour une bonne position sur les épaules

Les bretelles jouent un rôle essentiel dans la répartition du poids. Le cartable Vbiger pour enfant dispose de bretelles assez larges qui permettent d’éviter les frottements et de garder une bonne position du cartable sur les épaules. Les coutures de ce cartable fille et garçon sont très résistantes et ses bretelles ne peuvent donc pas lâcher au milieu de l’année et laisser votre enfant porter le poids du cartable avec une seule bretelle. Les bretelles du sac à dos Vbiger sont également ergonomiques et réglables afin de s’adapter parfaitement au gabarit des élèves. L’arrière de ce cartable garçon fille est aussi rembourré de mousse afin d’épouser leur morphologie.

Un cartable scolaire Vbiger conçu pour transporter et protéger votre matériel électronique

Le cartable Vbiger est aussi conçu pour transporter et protéger sans superflu les tablettes et ordinateurs portables utilisés éventuellement par les enfants au collège ou au lycée. Le cartable possède des pochettes qui pourraient servir pour le rangement de souris, smartphones, stylos, iPod, câble d’alimentation… Les poches latérales peuvent également servir pour accéder rapidement à des petits objets, à un snack, ou encore à une bouteille d’eau. Le fond du sac à dos Vbiger est renforcé par un double fond, les manuels et les livres ne se déformeront pas et les classeurs ne peuvent pas le transpercer.

Vbiger : un cartable scolaire indémodable qui devrait ravir vos enfants collégiens et lycéens

Le sac à dos Vbiger convient aux petits enfants et aux grands, qu’ils soient inscrits au collège ou au lycée, et est muni de plusieurs rangements afin de distribuer le poids, accueillir tout le nécessaire de vos enfants et leur garantir une rentrée scolaire pratique. Cartable pas cher, indémodable et unisexe, Vbiger possède un dos renforcé, permet d’éviter les maux de dos, s’adapte parfaitement bien à la morphologie des enfants, rend les déplacements plus agréables et résiste à toutes les saisons. Autrement dit, vous ne risquez pas de devoir acheter un nouveau cartable à votre enfant au bout de six mois.

Votre avis nous intéresse !

Laisser un commentaire

Reset Password