Eastpak Wyoming

  • Le cartable
  • Les caractéristiques
  • Photos

Eastpak - Wyoming

Mise à jour le 6 avril 2018 14 h 39 min

Au collège le goût de l’enfant s’affirme et les parents doivent lui proposer un cartable dont le style ressemble le mieux possible à ses goûts et à ses envies, mais pas que. Ils doivent également veiller à ce qu’il soit léger afin de protéger l’enfant des déformations de la colonne et des maux du dos. Le sac à dos Eastpak Wyoming, alliant résistance, légèreté et esthétique, est adapté aux élèves fréquentant les collèges et lycées.

Un grand classique, adapté à tous les goûts

Au collège comme au lycée, votre enfant n’aura pas forcément envie de se faire remarquer par son cartable aux motifs originaux et aux couleurs vives. Au contraire, les collégiens et lycéens deviennent autonomes, discrets et posés et préféreront opter pour des sacs à dos unis, simples et légers. Le sac à dos Eastpak Wyoming est indiqué pour satisfaire cette envie de discrétion avec sa forme intemporelle. Il est disponible en plusieurs coloris, se distingue par un style affirmé et une qualité qui n’est plus à démontrer et est conçu pour être le meilleur compagnon de route de votre enfant tout au long de ses années de collège et lycée.

Un sac à dos pratique et un confort optimisé

Grâce à son dos et ses bretelles matelassées, son poids léger et sa poignée pratique, renforcée de cuir, le sac à dos garçons et filles Eastpak Wyoming permet un usage confortable même lorsque votre enfant est surchargé. Un soulagement au quotidien que votre enfant devrait sentir sur toute l’année. Ce sac à dos est aussi fort pratique et utile au quotidien: il possède un compartiment principal avec une fermeture zippée permettant de ranger facilement tous ses livres et fournitures scolaires, une housse rembourrée de 33 cm de hauteur et 27 cm de largeur, permettant de ranger son ordinateur portable en toute sécurité, et une poche zippée sur le devant pour accéder facilement à un snack, un câble d’alimentation, une bouteille… Le fond du sac à dos cartable Eastpak est également bien renforcé. Les manuels et cahiers d’exercices ne se déformeront pas et les grands classeurs utilisés par votre enfant ne peuvent pas le transpercer.

Avec Eastpak Wyoming, on achète utile et on récupère

L’année scolaire est pleine de mauvaises surprises. Mais, quoi de plus énervant que de se rendre compte qu’au bout de quelques mois, on est dans l’obligation d’acheter un nouveau cartable pour collège ou lycée ? Un cartable pour filles ou garçons doit au moins tenir deux ou trois années. Raison pour laquelle, vous devez avant tout vérifier la qualité de la finition et des matières utilisées : le sac à dos devrait être solide, imperméable et bien fini pour résister à toutes les saisons et permettre de protéger les manuels et fournitures scolaires de votre enfant de la pluie. Eastpak Wyoming est reconnaissable entre mille avec son style simple et indémodable. Ce sac à dos fille et garçon est fabriqué par une matière quasi-indéchirable et résistante aux coups lorsqu’il est balancé par votre enfant au fond de la cours ou à l’entrée de la maison.

Votre avis nous intéresse !

Laisser un commentaire

Reset Password