Lapin Bambin

  • Le cartable
  • Les caractéristiques
  • Photos

Lapin Bleu Bambin

Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Mise à jour le 6 août 2018 13 h 55 min

Fourniture de base, le cartable est un indispensable qui accompagnera votre enfant de façon quotidienne pendant longtemps et dans lequel il pourra mettre toutes ses petites affaires tels que ses vêtements de rechange, ses snacks, ses jouets et son meilleur doudou. Sur les rayons des magasins, il existe une multitude de sacs à dos pour école maternelle dans toutes les formes et les couleurs. Toutefois, il est essentiel de chercher un cartable confortable et adapté à la morphologie de votre enfant afin d’éviter les maux du dos et les déformations de la colonne vertébrale.

Un cartable pour enfants en maternelle, confortable et pratique

Un cartable pour la maternelle doit être conçu de manière à s’adapter aux besoins des plus petits afin de ne pas entraver ses mouvements. Pour faire le meilleur choix, la première chose à vérifier est la qualité de matières utilisées. Il est dans ce sens judicieux de choisir un sac à dos pour enfants résistant et qui passe facilement en machine, tout en restant souple et doux au toucher. Pesant 340 grammes, le sac à dos Lapin Bambin est idéalement fabriqué de matériaux légers en vue d’offrir à votre enfant un confort optimal même en cas de fortes charges. Il est également équipé d’une serrure qui, attachée au dos du cartable, permet aux parents, lorsque les deux mains ne sont pas libres, de surveiller et de protéger leur enfant dans la rue. Le sac à dos Lapin Bambin est également facile à ouvrir et à fermer grâce à sa fermeture éclair. Il contient également un compartiment principal assez grand, ainsi que deux poches latérales, ce qui permettra à votre enfant d’y ranger toutes sortes de fournitures.

Un cartable adapté à la morphologie des petits écoliers

En général, lors de ses premières années à l’école, votre enfant n’aura nulle besoin de porter une lourde charge. Les livres et grands cahiers restent à l’école maternelle sauf pour les vacances scolaires où il est possible de les ramener avec lui pour les regarder en famille. Le cartable maternel ne devra contenir que le goûter de votre enfant, ses vêtements de rechange et son meilleur doudou. Le sac à dos Lapin Bambin est fait en vue de contenir toutes ses petites affaires tout en s’adaptant et en protégeant son petit dos. Avec 23,1 cm de longueur, 9,9 cm de largeur, 29 cm de hauteur, ses bretelles rembourrées et ajustables, ce sac à dos s’adapte facilement à la morphologie des petits enfants et permet d’éviter d’entraver leurs mouvements. Pratique, sa dorsale rembourrée de mousse permet aussi de protéger le dos de votre enfant des maux et des déformations que les charges lourdes peuvent causer à long terme.

Lapin Bambin, un sac à dos esthétique pour la maternelle

Pour que votre petit puisse aller à l’école avec enthousiasme, offrez-lui un joli cartable qu’il portera avec plaisir tous les jours. Disponible en plusieurs coloris comme le rouge, le vert foncé, le vert clair et le rose et doté d’un design original Lapin Bambin, ce sac à dos pour filles et garçons plaira aux bambins comme aux bambines et constituera un bon cadeau pour la rentrée en école maternelle, pour son anniversaire ou pour Noël.

Votre avis nous intéresse !

Laisser un commentaire

Reset Password