Red Space Rocket

  • Le cartable
  • Les caractéristiques
  • Photos

Red Space Rocket

Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Mise à jour le 10 août 2018 18 h 25 min

La première rentrée des classes marque la fin d’un cycle et le début d’un autre dans la vie de votre enfant. Il s’agit d’une nouvelle étape à franchir, un nouveau rythme à adopter et de belles découvertes à venir. C’est aussi le moment propice pour lui offrir un joli cartable où il pourra ranger ses petites affaires.

Red Space Rocket : un cartable adapté aux petits enfants

Selon une étude publiée dans le journal scientifique Spine, près de 79% des enfants se plaignent du poids de leur cartable. Les sacs à dos lourds et mal ajustés peuvent avoir des conséquences désastreuses sur la santé de votre enfant : déformations des courbes de la colonne vertébrale, arrondissement des épaules… Pour choisir le sac à dos de votre enfant inscrit en maternelle, le mieux est d’opter pour un cartable esthétique, léger, facile à utiliser et confortable.

Particulièrement conçu pour les enfants de maternelle, le sac à dos filles et garçons Red Space Rocket est pleinement adapté à leur morphologie, grâce à ses bretelles assez larges qui prennent soin du dos en permettant une bonne position du sac sur les épaules. Tous les petits enfants âgés de 3 à 10 ans y trouveront le cartable pour maternelle qui les fait rêver. Et, même si votre enfant souhaite le porter à la main, il n’aura pas mal grâce la poignée souple du cartable.

Un sac à dos pratique pour garçon et fille

Pratique, le sac à dos Red Space Rocket permet à votre enfant de ranger toutes ses petites affaires, son doudou, son goûter, ses mouchoirs, sa sucette et quelques fournitures scolaires, sans pour autant entraver ses mouvements. Sa taille de 250mm x 300mm x 150mm lui permet de s’accorder aux morphologies des petits garçons et filles de 3 à 10 ans et ses compartiments internes donnent à vos petits-enfants trois espaces de rangement pour organiser leurs petites affaires et permettent une meilleure répartition du poids. Sa fermeture éclair permet aussi à l’enfant d’accéder facilement à ses affaires. Pour en faire un bon usage, placez les objets les plus lourds au centre du sac et les petits objets vers l’extérieur.

Red Space Rocket : le cartable unisexe pour la maternelle

Question look, rien ne pourra détrôner les cartables aux couleurs vives et avec des motifs issus des films d’animation en vogue. Les enfants ne pourraient qu’être fiers de les avoir dans leurs dos. Le cartable pour maternelle Red Space Rocket bénéficie d’une excellente qualité de fabrication. Les matières utilisées pour sa conception ont été choisies afin d’offrir un maximum de confort aux petits enfants qui ne sont qu’à leur première rentrée à l’école. Unisexe, le sac à dos Red Space Rocket est idéal pour les filles comme pour les garçons. Disponible en plusieurs coloris, il fera un joli cadeau pour la rentrée de votre enfant ou pour son anniversaire. Et pour finir, sachez que praticité, design, confort et légèreté seront au rendez-vous avec Red Space Rocket et que chaque enfant y trouvera à coup sûr son bonheur.

Votre avis nous intéresse !

Laisser un commentaire

Reset Password