Cartable Estarer

  • Le cartable
  • Photos

Estarer Sac Ordinateur Portable

Mise à jour le 28 juin 2018 8 h 50 min

Beaucoup de personnes ont du mal à choisir le cartable le mieux adapté pour transporter leur ordinateur portable. Un PC à lui seul pèse 2 à 4 kilos. Le poids d’un sac permettant de ranger un ordinateur avec les différents accessoires tels qu’une souris, un clavier externe, des documents et un porte-monnaie avoisine souvent les 4 à 6 kilos. Les sacs à dos PC sont les plus adaptés à cette charge en termes de répartition de poids et de confort. Pour choisir le vôtre, l’idéal est de chercher un modèle simple, pratique, résistant et ergonomique. Voici pourquoi le Yangyanjing est l’un des modèles les plus prisés pour transporter son matériel informatique.

Un sac à dos qui combine simplicité et praticité

Ce sac de rangement spécial est compatible aux écrans d’ordinateurs de 15 pouces au maximum, aux MacBook Pro, aux iPads et à d’autres produits électroniques. Son style simple, rétro et décontracté lui permet de s’accorder avec différents styles vestimentaires et d’offrir une allure élégante. Disponible en noir, en marron et en gris, il est équipé d’un compartiment principal assez large, conçu pour accueillir un grand nombre d’objets, et de différents espaces de rangement, ainsi que de poches pour offrir une contenance maximale et y glisser vos magazines et tous vos objets quotidiens en toute praticité. Outre le rangement de vos équipements informatiques, ce modèle aux allures sobres est excellent pour vous accompagner dans vos sorties, vos voyages, à l’école, en entreprise, dans vos activités de plein air et en randonnée.

Le sac pour PC Yangyanjing pour protéger votre ordinateur

Lors de l’achat d’un sac à dos pour rdinateur, il est important de prendre en considération les risques auxquels il est exposé en permanence, comme la pluie, l’usure, etc. Pour une protection maximale de vos équipements informatiques, le mieux est d’opter pour un cartable qui puisse les couvrir entièrement. C’est un point primordial à respecter même si vous n’avez pas l’intention de transporter votre PC lorsqu’il pleut. Le cartable Yangyanjing est fabriqué en cuir et en toile imperméable de haute qualité en vue d’offrir une résistance maximale à l’usure et à l’eau, ce qui en fait un sac idéal pour vos déplacements quotidiens, notamment en temps pluvieux, grâce à sa couverture anti-pluie.

Sac à dos Yangyanjing : un modèle confortable et indémodable

Typiquement, les deux principaux critères à prendre en considération pour vous garantir un sac confortable, sont la taille du cartable et la longueur des bretelles. Si le cartable pour PC est de grande taille, les bretelles devraient permettre d’ajuster la longueur du dos. Raison pour laquelle, vous devez vérifier si le sac est disponible dans différentes tailles pour trouver celui qui convient le mieux à votre morphologie, et de vérifier si les bretelles sont ajustables.

Le sac Yangyanjing offre un très grand confort grâce à ses bretelles ajustables et son dos rembourré, sa bandoulière réglable à longueur de la sangle de 45 à 90 cm et ses dimensions idéalement fixées à 45 x 33 x 13 cm pour s’accorder à toutes les morphologies et protéger votre colonne vertébrale.

Votre avis nous intéresse !

Laisser un commentaire

Reset Password