Housse Extremerate

  • Le cartable
  • Les caractéristiques
  • Photos

Extremerate

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Mise à jour le 31 juillet 2018 14 h 29 min

La housse est un accessoire indispensable pour assurer la protection de votre manette, mais pas que. La housse devrait être adaptée à votre goût vestimentaire, mais aussi à votre manette afin de la protéger de manière optimale lors de vos différents déplacements au quotidien. Pour faire le meilleur choix parmi les cartables consoles, il est essentiel de prendre en compte un certain nombre de critères liés au design, à la qualité de la finition et des fermetures… Résistante, pratique et très esthétique, La housse pour manette Extremerate serait la meilleure option.

Extremerate, pour protéger votre manette de manière optimale

La housse est indispensable pour protéger votre manette contre les chocs. Raison pour laquelle vous devez opter pour une housse de protection sur mesure. Résistante et compatible Microsoft Xbox One, la housse Extermerate est parfaite pour transporter votre manette en toute sécurité sans pour autant vous donner l’impression d’avoir une grosse sacoche. Elle vous permettra également de bien voyager et d’arriver à bon port avec une manette Xbox One qui fonctionne bien.

La housse pour manettes Extremerate a été conçue pour absorber et amortir les chocs. Sa fermeture zippée de très bonne qualité offre une parfaite protection contre la poussière qui peut s’infiltrer dans les ports de votre manette et éventuellement bloquer à long terme ses différentes touches.

Une housse pratique pour manette Xbox One

Lorsqu’il est question de choisir un étui pour sa manette afin de la tenir en abri, plusieurs personnes cherchent à personnaliser leurs manettes de jeux pour un meilleur effet visuel. Or, il faut tout de même prendre en considération quelques critères liés au poids, au mode de fermeture et aux dimensions. La pochette de protection pour manette Extremerate est légère. Son poids de 110 g vous permet de transporter votre manette en toute facilité. Grâce à son style original, votre manette est aussi facilement repérable. Sa fermeture très pratique rend son ouverture et sa fermeture aussi rapide qu’agréable.

Extremerate est une pochette parfaitement adaptée aux manettes Microsoft Xbox One. En outre, elle est faite pour ranger les contrôleurs, dont les dimensions sont inférieures à 17,5 x 11 cm, et les PS4.

Extremerate, une housse pour manettes au design moderne

L’arrivée de la manette Microsoft Xbox One était l’occasion pour de nombreux producteurs de faire sortir plusieurs accessoires. Les pochettes, les housses et les coques peuvent rehausser significativement l’aspect visuel de votre manette. La housse Extremerate est esthétique, très agréable au toucher et permet une excellente prise en main. La finesse du revêtement de l’accessoire permet aussi d’être au plus près du design original de votre manette. Et pour compléter votre set-up, l’étui Snakebyte, compatible manette Xbox One, One S, ou encore Elite, serait une meilleure option car il offre un haut niveau de protection. Son style discret s’adaptera parfaitement bien à toutes sortes de tenues.

Votre avis nous intéresse !

Laisser un commentaire

Reset Password